Ce que nous offrons

Pour soutenir les établissements d'enseignement et leurs membres, nous offrons un rabais de 50 % pour les enseignants, le personnel universitaire et les chercheurs.

Ce rabais éducatif s'applique à tous nos forfaits payants (à l'exception du forfait Enterprise). Cette offre peut être utilisée tant que les exigences ci-dessous sont remplies.

Teacher in classroom
School ID

Ce dont nous avons besoin de vous

Pour recevoir le rabais, vous devez :

  • Être enseignant, membre du corps professoral ou chercheur *
  • Fournir une adresse e-mail fournie par l'école ou une preuve de votre affiliation
  • Avoir un compte utilisateur SondageOnline

* Si vous êtes étudiant, vous pouvez peut-être bénéficier d'un compte étudiant gratuit.

Ce que vous devez faire

Suivez les instructions ci-dessous pour demander un rabais éducatif :

  1. Si vous n'avez pas encore de compte, créez un compte gratuit maintenant
  2. Envoyez-nous un e-mail depuis votre adresse e-mail fournie par l'école à support@sondageonline.fr
  3. Si vous n'avez pas d'adresse fournie par l'école, envoyez-nous des documents prouvant votre affiliation scolaire

Votre demande sera examinée manuellement et un membre de notre équipe de support vous répondra dès que possible. Cela prend généralement moins d'une journée. Si la vérification est réussie, le rabais éducatif de 50 % sera appliqué à votre compte SondageOnline.

Encore une étape !

Vous êtes connecté avec l'adresse e-mail foo@bar.com, mais cette adresse e-mail fournie par l'école n'a pas encore été vérifiée. Veuillez vérifier votre adresse e-mail fournie par l'école, puis revenez ici.

Vérifiez l'adresse e-mail

Votre demande a été acceptée !

Votre demande pour l'identifiant client 1234567 (foo@bar.com) a été automatiquement vérifiée. Vous n'avez plus besoin de nous envoyer un e-mail.

Vous bénéficiez maintenant d'un rabais de 50 % sur tous nos forfaits payants (à l'exception du forfait Enterprise). Le rabais sera automatiquement appliqué lors d'une mise à niveau, ou, si vous avez déjà mis à niveau votre compte, il sera appliqué à votre prochaine facture.

Veuillez noter que nous n'offrons pas de remboursement pour les mises à niveau passées.